Inscriptions Tournois

20 juillet 2018

Derniers sujets

Photo du gagnant CPT

C'est 3BetLight qui s’impose sur notre premier tournoi estival face à Cecile ! Félicitations

VGG 3BetLight !!

---------------------------------------

Photos des gagnants SNG

A l'issue de la première manche des
Sit & Go Estival du Trimestre 3

voici les gagnants !

franckymika - HBDL - Vict_one_

Calculatrice

Annonces Trimestre #3

Partagez
REF 0081193
Vice président
Vice président

Annonces Trimestre #3

Message par REF 0081193 le Lun 2 Juil - 20:00

Bonjour, 

Pour ce trimestre 3, il n'y aura pas de DeepStack sur deux jours car en période de vacances scolaires, il y a de forte chance que d'une semaine à l'autre les gens partent en vacances et donc ne soit pas présent au day 2 ; donc pour éviter ça il n’y en aura pas ce trimestre (ils reviendrons donc en Octobre !) 

Le système d'ante va une fois de plus changer. On va adopter le système que Texapoker et les marque type EPT ou FPO on décidé d'utiliser, la règle devient donc la suivante: La BB pose l'ante d'une valeur équivalente à la Big Blind si il y a 7 joueurs ou plus à la table et d'une valeur équivalente à la Small Blind si il y a 6 joueurs ou moins. 

De plus pour les tournois cet été, je vais effectuer des tests. Les tournois n'auront donc jamais la même structure, il se peut que je change aussi de temps en temps la structure du SnG mais je laisserais quand même souvent la structure du cnec pour que les joueurs de l'équipe puisse essayer de s’entraîner au maximum...

Takechips87
Paire
Paire

Re: Annonces Trimestre #3

Message par Takechips87 le Lun 2 Juil - 22:55

C’est pas bouton ante texapoker ?
REF 0081193
Vice président
Vice président

Message par REF 0081193 le Lun 2 Juil - 23:36

Takechips87 a écrit:C’est pas bouton ante texapoker ?

Je parle ici de la règle qui détermine le montant de l’ante ! Après Pour la position du payeur sa dépend, EPT / WSOP  fait BB Texapoker et PMU font bouton, chacun fait un peut comme il veut! Ici on va faire BB...

Takechips87
Paire
Paire

Message par Takechips87 le Mar 3 Juil - 0:57

Ha ok Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Outils de modération

La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 9:12