Inscriptions Tournois

17 août 2018

Photo du gagnant CPT

Vendredi, 3ème manche de notre championnat estival et c’est L'as qui l’emporte. Félicitations!!!!

VGG L'as !!

---------------------------------------

Photos des gagnants SNG

A l'issue de la deuxième manche des
Sit & Go Estival du Trimestre 3

voici les gagnants !

jerem / sc-charlie

Calculatrice

La bonne session

Partagez
Daym0n
Ace High
Ace High

Date de naissance : 11/03/1994

La bonne session

Message par Daym0n le Mar 29 Aoû - 12:48

Session d'hier sur 8 tables full bad beat un exemple qu'un viewer à clip.
Vivement le mois de septembre. Et moi qui croyais qu'une petite pause allait faire du bien ^^.

Oui j'ai finis en rage quit totale d'habitude je m'en fous mais sur toute ma session c'était un 70% => 30 % que je perds sur toutes mes tables ^^.

(Je partage car c'est quand même rigolo, pas pour me plaindre). PARTAGEZ AUSSI vos bad beat. ça nous pousse à passer outre.

https://clips.twitch.tv/HorribleBloodySharkPhilosoraptor

Dernière édition par Daym0n le Mar 29 Aoû - 13:30, édité 1 fois
REF 0081193
Vice président
Vice président

Re: La bonne session

Message par REF 0081193 le Mar 29 Aoû - 13:17

On va dire que sa forge le mental pour les Wina Séries qui arrive ^^
Daym0n
Ace High
Ace High

Message par Daym0n le Mar 29 Aoû - 13:29

Haha on va dire ça, bon à coté voici une petite main provenant d'une session de CG NL 0.50/1€
Seek joueurs (expérimenté) NL 0.50/1€ en CG sur plus de 4 tables en session (car je manque de technique). 

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-61ebe7e4179ba1ddb348b5392298cfe724fb1da680cd1ea3cbd4d2d17e988a4c&lang=fr_FR
REF 0081193
Vice président
Vice président

Message par REF 0081193 le Mar 29 Aoû - 14:17

Malheureusement dans le Club il n'y a aucun joueur qui bat la NL100 Online... ou alors il se cache bien...
REF 0081193
Vice président
Vice président

Message par REF 0081193 le Mar 29 Aoû - 20:28

mais du coups je viens de capter tu twitch, tu fait sa souvent ?
Furiyox
Paire
Paire

Message par Furiyox le Mer 30 Aoû - 1:12

NE PARTAGEZ PAS VOS BAD BEATS merci :-)

Sinon, avant de vouloir jouer en NL100 esqaye de réellement crush des lilites inférieures non? 

Pour ce qui est du joueur que tu cherches, GL HF car je connais aucun de mes amis joueurs de mtt qui peuvent t'aider;)

Sinon, GL pour le CG ^^

Furiyox, 2018
Furiyox
Paire
Paire

Message par Furiyox le Mer 30 Aoû - 1:15

Sinon pour ta HH K9, le call pf est mauvais, le raise turn est mauvais et je le demande ce qu'accomplis l'overbet river vs sa range

Furiyox, 2018
Furiyox
Paire
Paire

Message par Furiyox le Mer 30 Aoû - 1:26

Et j'ai pas vu le DB flop, pas bon
Daym0n
Ace High
Ace High

Message par Daym0n le Ven 1 Sep - 2:23

REF 0081193 a écrit:mais du coups je viens de capter tu twitch, tu fait sa souvent ?
Yup les sessions plus relaxe je le fais pour partager le thinking process  et pour passer un bon moment.
Daym0n
Ace High
Ace High

Message par Daym0n le Ven 1 Sep - 2:37

Furiyox a écrit:Sinon pour ta HH K9, le call pf est mauvais, le raise turn est mauvais et je le demande ce qu'accomplis l'overbet river vs sa range

Ok Wink

Le call PF n'est pas mauvais car c'est un joueur HYPER large (récréatif) et Cheep de la table.

Le raise turn m'assure que si il paye il touche forcément, Top Pair / top kicker ou très rarement le 9 car j'en ai déjà un. Quoi qu'il en soit si il a rien il fold (ok coup non optimisé, mais loin d'être "mauvais").

Pour la river, représenté un bluff. De plus le profil du joueur était récréatif et sur une seule table donc qqun qui ne limite ABSOLUMENT pas la variance (donc un bon client).

Il aurait payé avec son brelan jusqu'au bout.

Suite à tous ça une estimation de sa range avec un VPIP de + de 45 est impossible sur une quinzaine de main Wink

Oui merci la chatte de m'offrir ce full turn.
REF 0081193
Vice président
Vice président

Message par REF 0081193 le Ven 1 Sep - 9:43

pour le call PF moi sa me choque pas, la range de bouton et assez large pour que sa soit bon de call ici je pense (sans info particulière sur villain)... et dû coups si tu a l'info d'un vpip à 45 sa semble ok... 

Par contre pour quoi donk bet Le flop ?
Furiyox
Paire
Paire

Message par Furiyox le Ven 1 Sep - 15:26

(Je vais repondre de manière tres franche comme on le fait avec mli quand je fais des hh)

Je le répète c'est super mauvais. Ici tu dis quz tu as une quinzaine de mains sur lui, certes actif mais est-ce son standard sir plus de 2K mains? 
Bref, PF il open bouton et tu décides de flat K9o. "Il est chip" es lapire excuse d monde, on est en CG mec! Dis toi plutôt "il open XBB deep donc il a x range" maiq avec 15 occurences tu peux seulement estimer et non affirmer sa range. De plus tu call, ok, mais sur quels boards tu esperes value une telle main contre un récréatif? Si il est tres aggro tu vas te retrouver dans la merdes sur tous les boards sauf en cas de doubles paires et mieux. En partant de ce call pf, tu vas te retrouver a ne pas vouloir lacher certains spots "car il est aggro" post flop qui pourraient couter chers. Contre un tel joueur je préfère adopter un range trrs forte de SB pour l'exploiter post flop. Et aussi on oiblie que BB peut nous 3B tres fréquemment car si on sait qie bouton mose et SB aussi, BB aura tellement de spots pre flop

Le raise turn est pourri de par son sizing,tu dois impérativement raise plus cher pour value plus et surtout our construire un pot plus gris turn (laisser moins de 1PsB river) pour shove river sans etre en overbet. En plus, quand tu DB flop et minraise turn, tu as TOUJOURS nuts a mes yeux, j'espère que contre un bon joueur tu fais pas ça. Tu dis en gros "raise pour info" tu dois bannir ça de ton vocabulaire poker si tu veux jouer a ces limites en CG. Et tu dis aussi vouloir value TPTK et un 9 ce qui est une partie relativement faible de sq probable range... Réfléchis donc a ce que représente ton move tiurn par rapport au flop,ainsi tu sauras quelle est ta range perçue et donc vs quelles mains tu peux value

River tu as AUCUN bluff. Et me dis pas QT/QJ/JT car meme toi tu en serais pas convaincu en le disant. Comme je t'ai dit avabt c'est une line qui rep les nuts et seulement nuts. Heureusement tu tombes sur un mec sympa Smile
L'overbet shove river est un move ultra complexe  que je te conseille d'aborder seulement quand tu seras vraiment tres bon postflop 

Ps: j'écris jamais autant, j'ai fait un vrai effort alors ne répond pas juste "ok fishou" ^^

Furiyox, 2018
Daym0n
Ace High
Ace High

Message par Daym0n le Ven 1 Sep - 15:53

Merci pour les conseils en CG Furiyox enfin qqun qui peut démontré ce qu'il avance de manière correct, merci pour toutes ses infos.
Avec tes arguments j'ai compris ce que tu voulais dire plutôt que 
"Sinon pour ta HH K9, le call pf est mauvais, le raise turn est mauvais et je le demande ce qu'accomplis l'overbet river vs sa range".

Donc ça me fait plaisir, de plus l'argumentation me semble vraiment viable. Tkt pas j'ai bien pris note de tous ce que tu m'as dis et je te remercie par ton analyse Wink
REF 0081193
Vice président
Vice président

Message par REF 0081193 le Ven 1 Sep - 16:57

Furiyox a écrit:Ps: j'écris jamais autant, j'ai fait un vrai effort alors ne répond pas juste "ok fishou" ^^
lol! lol! lol!
Furiyox
Paire
Paire

Message par Furiyox le Ven 1 Sep - 17:46

Daym0n a écrit:Merci pour les conseils en CG Furiyox enfin qqun qui peut démontré ce qu'il avance de manière correct, merci pour toutes ses infos.
Avec tes arguments j'ai compris ce que tu voulais dire plutôt que 
"Sinon pour ta HH K9, le call pf est mauvais, le raise turn est mauvais et je le demande ce qu'accomplis l'overbet river vs sa range".

Donc ça me fait plaisir, de plus l'argumentation me semble vraiment viable. Tkt pas j'ai bien pris note de tous ce que tu m'as dis et je te remercie par ton analyse Wink

J'ai fait exprès au début de répondre en mode va-vite pour voir à quel niveau de réflexion tu en es au poker et surtout voir si oui ou non tu veux vraiment progresser Smile
Furiyox
Paire
Paire

Message par Furiyox le Ven 1 Sep - 17:47

REF 0081193 a écrit:
Furiyox a écrit:Ps: j'écris jamais autant, j'ai fait un vrai effort alors ne répond pas juste "ok fishou" ^^
lol! lol! lol!
Hater.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Outils de modération

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 11:08